Cette annonce s’inscrit dans la stratégie d’expansion globale de Bridor en Amérique du Nord, avec un coup d’accélérateur aux États-Unis.
Avec cet investissement majeur de 200 millions d’euros, BRIDOR poursuit sa forte croissance mondiale et souligne l’engagement du Groupe LE DUFF à accélérer son développement dans le secteur de la boulangerie industrielle.
Sa construction débutera à l’automne 2024 et devrait s’achever d’ici fin 2025. La production sera opérationnelle au mois de janvier 2026.
Elle permettra la création 300 emplois répartis entre des postes d’opérateurs, de boulangers, d’ingénieurs et de contrôleurs qualité. A travers son Académie de Formation, Bridor apportera à ses nouveaux talents les savoir-faire indispensables à la fabrication de produits artisanaux premium à l’échelle industrielle.
Bridor : partenaire des professionnels majeurs de l’hôtellerie, de la restauration et de la grande distribution.
Partenaire des plus grands professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, BRIDOR allie savoir-faire traditionnel (respect des méthodes de production, sélection rigoureuse des matières premières) et excellence industrielle depuis plus de 30 ans. Bridor s’associe également à des chefs de renom, tels que ceux de la Maison Lenôtre ou des Meilleurs Ouvriers de France pour proposer des produits originaux et adaptés à une clientèle haut de gamme.