DEL ARTE poursuit son développement et franchit le cap des 180 restaurants.
Après Evreux, Salaise-sur-Sanne, Reims Village et Bordeaux Pessac, l’enseigne ouvre un nouvel établissement en franchise, à Martigues, avec Valérie et Benoît BOURDON.
Ce nouveau restaurant, qui ouvre ce jour, est situé dans la ZAC des plaines de Figuerolles. Ici se côtoient de grands espaces verts et une zone commerciale qui comprend notamment un magasin Décathlon, un cinéma multiplexe (Le Palace), une salle de sport (Basic FIT) et plusieurs enseignes de restauration.
Il dispose de 150 places assises à l’intérieur et d’une terrasse de 110 places qui surplombe un parc arboré.
Pour l’ouverture de ce restaurant, Valérie et Benoît BOURDON font appel aux services de Pôle Emploi. Ce partenariat s’incrit dans le cadre de POE (Préparation Opérationnelle à l’Emploi) et à ceux de la Mission Locale. 24 collaborateurs étaient recrutés, en CDI, à temps complet, répartis sur les équipes d’encadrement, de salle et de cuisine.
DEL ARTE ouvrira également à Castres, avant fin 2018 et a prévu une quinzaine d’ouvertures et une dizaine de rénovations en 2019.
A PROPOS DE DEL ARTE
DEL ARTE, ce sont 180 restaurants gérés à 84 % par des franchisés répartis sur toute la France. Nos restaurants sont principalement en périphérie des villes et dans les centres commerciaux. Avec 15 à 20 nouvelles ouvertures chaque année, le réseau ne cesse de se développer depuis sa création en 1985.
DEL ARTE est l’enseigne la plus italienne du portefeuille du Groupe Le Duff, qui l’a reprise en 1995. Elle est aujourd’hui le leader incontesté de la restauration transalpine en France avec 255,9 M€ de chiffre d’affaires et 3 750 salariés, à fin 2017.
Vous souhaitez entendre nos franchisés parler de Del Arte ? C’est le moment d’en savoir encore plus grâce à leurs témoignages ici. Ils évoquent l’accompagnement proposé par l’enseigne. Ainsi que, les principales raisons pour lesquelles ils ont choisi de rejoindre notre grande famille.