Le Groupe LE DUFF, avec sa filiale LE DUFF AMERICA, s’est vu remettre le prestigieux Prix de la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Dallas / Forth-Worth (« Alain Bellet Award »). Ce prix vient récompenser une entreprise emblématique des relations franco-américaines au Texas.
Leader mondial du secteur du Café Bakery, le Groupe LE DUFF est très présent aux Etats-Unis, au travers de ses enseignes La Madeleine, Bridor et Brioche Dorée. « Nous sommes très heureux, en tant qu’entreprise française, d’avoir reçu ce Grand Prix. Il reconnait notre travail au quotidien entre nos deux pays, pour plus de qualité et de santé dans l’assiette. » s’est félicité le Président du Groupe, Louis Le Duff.
Cette distinction, signée du Gouverneur du Texas Greg Abbott, a été reçue par Lionel Ladouceur. (CEO LE DUFF America) Elle a été remise lors d’une cérémonie le vendredi 14 Juin dernier à la Chambre de Commerce Franco-Américaine du Texas.
Le @GroupeLeDuff est honoré de recevoir ce prix de la part du Gouverneur du Texas et de la chambre de commerce de Dallas. Cette distinction récompense le développement économique du groupe et le grand travail de nos équipes qui défendent les valeurs que nous exportons. pic.twitter.com/PCTdepRaLt
— Groupe LE DUFF (@GroupeLeDuff) 17 juin 2019