En visite en Chine, le Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères a inauguré, le 25 avril, la toute nouvelle usine BRIDOR à Pékin. Jean-Yves Le Drian a ainsi pu mettre en valeur le savoir-faire français en boulangerie-pâtisserie en visitant l’usine-atelier, en présence de Philippe Morin, directeur général de BRIDOR Worlwide.
Déjà implanté dans près de 100 pays, BRIDOR fournit des restaurants et des hôtels 4 et 5 étoiles, des compagnies aériennes, des supermarchés prémium et des indépendants boulangers… Le Groupe Le Duff continue donc son extension internationale avec un chiffre d’affaires de 2,05 milliards d’euros, 10 sites de production et 35 000 collaborateurs dans le monde.
Louis le duff PART à la conquête de la chine
Louis Le Duff part ainsi avec ses hommes (des européens et des chinois) à la conquête de la Chine avec les mêmes valeurs qui ont fait le succès du Groupe en Europe et en Amérique : la valeur des hommes, la qualité et la santé des produits. « Ce sont ces hommes, ces nouvelles générations de quarantenaires, qui vont développer ce nouvel eldorado asiatique comme moi j’ai pu conquérir l’Amérique il y a 30 ans. » explique Louis LE DUFF avant de rappeler « Il n’y a de valeur que l’Homme ! ». A Pékin le groupe fabrique des produits français mais également des produits spécifiquement chinois.