Le Groupe Le Duff poursuit son développement et recrute pour répondre à une forte demande croissante, notamment du secteur de la restauration et de l’hôtellerie. BRIDOR, leader mondial dans le secteur de la boulangerie viennoiserie, recrute 150 personnes en CDI pour ses usines de Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine) et Louverné (Mayenne).
L’entreprise a besoin de bras pour faire fonctionner sa nouvelle ligne de production ouverte à Servon en avril, ainsi que celle en cours de construction à Louverné (ouverture prévue en juillet 2022). L’embauche devrait s’échelonner sur les 12 mois pour ces deux sites breton et ligérien qui produisent annuellement environ 4 milliards d’unités du pain au croissant. En outre, la construction d’une autre usine est en projet à Liffré (Ille-et-Vilaine).
Bridor met au cœur de ses préoccupations la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs avec :
- La mise en place d’une politique d’égalité et d’équité au travail.
- L’investissement pour la santé et la sécurité au travail (exosquelettes, actions de prévention,)
- Le soutien et l’accompagnement de nos collaborateurs lors des évènements de la vie : crèche inter-entreprises, politique d’aide au logement, accès à une assistante sociale, don de jour, aide à la mobilité.
Ces précautions prises pour le bien-être des employés viennent traduire la fameuse devise du fondateur du Groupe, Louis Le Duff : « Il n’y a de valeur que l’Homme ».
Vous pouvez trouver toutes les offres de recrutement sur https://jobs.bridor.com/fr.
Cité Gourmande (basé à Agen 47) continue son expansion. Cette filiale du Groupe Le Duff qui imagine et propose des recettes surgelées à base de pommes de terre ou de légumes cuisinés a enregistré une croissance de plus de 60% en trois ans. Malgré les agrandissements successifs de son site de production, les locaux 8500m2 approchent déjà à saturation avec une production de 20 000 tonnes d’accompagnements par an. C’est pourquoi une seconde usine dédiée à la transformation de pommes de terre va être mise en route à Estillac (Lot-et-Garonne).
Avec l’agrandissement des locaux et la modernisation des équipements, un plan de recrutement est mis en place avec d’ores et déjà une quinzaine de nouveaux postes à pourvoir. La réorganisation logistique de l’entreprise permettra de recruter de nouvelles compétences dès septembre 2021.
Cliquez ici pour découvrir nos offres d’emploi : https://recrutement.groupeleduff.com/fr/annonces